AS4

Disclaimer

AS4 NV invests a great attention and care on its website and strives to ensure that all information is as complete, correct, understandable, accurate and current as possible. Despite all efforts, AS4 NV cannot guarantee that the information provided is always complete, correct, accurate or up to date. AS4 NV modifies and updates information as necessary. The publication of official texts (legal texts, decrees, regulations, etc.) on this website has no official capacity.
If there are deficiencies in the information is on the website, AS4 NV will do everything possible to rectify it as soon as possible. If you find inaccuracies, please contact the administrator of our website: info@as4.be. AS4 NV also endeavours to prevent technical downtime as much as possible. However, AS4 NV cannot guarantee that the website will always be up and running or free of other technical issues.
AS4 NV cannot be held liable for direct or indirect damages resulting from the use of the website or information made available on or via the website. This includes, without limitation, all losses, work interruptions, damage to equipment, programs or other data on your computer. 
All texts, illustrations, layout and functionality on this website are copyrighted. You may make private use of the texts and illustrations. However, further distribution may only occur with permission from AS4 NV. Permission to reproduce copyrighted material applies solely to the items on this site that AS4 NV holds the copyright to. Permission to reproduce material with a copyright belonging to third parties must be obtained from the pertinent copyright holder.
Hyperlinks are used on this website to refer you to the websites of other agencies and organisations and to information sources managed by third parties. AS4 NV has no control over these sites, including technical, content or otherwise, and therefore cannot provide any kind of guarantee about the completeness or accuracy of the contents and availability of such websites and information.
The hyperlinks referring to other websites do not imply any endorsement of the external site or its contents. The links are provided solely for your information and convenience. AS4 NV accepts no liability for direct or indirect damages resulting from the viewing or use of such external websites and their content.

AS4

Clause de non-responsabilité

AS4 SA accorde beaucoup d’attention et de soin à son site web et veille à ce que toutes les informations soient aussi complètes, exactes, compréhensibles, précises et actuelles que possible.  En dépit de tous les efforts fournis, AS4 SA ne peut garantir que les informations mises à disposition soient toujours complètes, exactes, précises ou à jour. AS4 SA peut, si nécessaire, modifier et actualiser les informations unilatéralement. La publication de textes officiels (textes législatifs, décrets, règlements…) sur ce site web ne revêt pas un caractère officiel.

 

Si les informations fournies sur ce site web présentent des manquements, AS4 SA fera tous les efforts possibles pour remédier à cette situation dans les meilleurs délais. Si vous constatez des erreurs, vous pouvez contactez le gestionnaire du site web : info@as4.be. AS4 SA met également tout en œuvre pour éviter autant que possible toute interruption de nature technique. AS4 SA ne peut cependant pas garantir que le site web ne connaisse absolument aucune interruption et ne soit touché par aucun autre problème technique.

La responsabilité de AS4 SA ne peut être engagée pour les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site web ou des informations mises à disposition sur ou via le site web. Cela vaut, sans aucune limitation, pour les pertes, interruptions de travail, endommagements de vos appareils, programmes ou autres données figurant sur votre système informatique. 

 

Tous les textes, illustrations, mises en page et fonctionnalités de ce site web sont protégés par des droits d’auteur. Vous pouvez imprimer les textes et illustration pour un usage privé, mais leur diffusion doit faire l’objet d’une autorisation préalable d’AS4 SA. L’autorisation de reproduire du matériel protégé par des droits d’auteur ne vaut que pour les éléments figurant sur ce site dont AS4 SA détient les droits d'auteur. L’autorisation de reproduction de matériel dont les droits d’auteur sont détenus par des tiers doit être obtenue auprès du titulaire des droits d’auteur concerné.

 

Sur ce site web ou par son biais, vous êtes renvoyé(e) par des hyperliens vers des sites web d’autres instances ou organisations, ainsi que vers des sources d’informations gérées par des tiers. AS4 SA ne dispose d’aucune possibilité de contrôler ou de déterminer les aspects techniques ou le contenu de ces sites et ne peut dès lors offrir aucune garantie quant au caractère complet ou exact du contenu ni quant à la disponibilité de ces sites web et sources d'informations.

Les hyperliens vers d’autres sites web n’impliquent aucune ratification de ces sites externes ou de leur contenu. Les liens vous sont proposés à titre informatif et pour votre facilité d’utilisation. AS4 SA n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation de tels sites web externes et de leur contenu.