AS4

Vitrapack
Vitrapack implements AS4 Point

Starting in 1935, Vitrapack manufactures and delivers every imaginable thin packaging films primarily for the food industry, as well as processing these materials for non-food applications. Quality, reliability and service are the cornerstones on which Vitrapack is built. Their products are manufactured and delivered in accordance with the highest quality standards. As a value-driven organisation, it works very closely with its clients.

As a specialist in packaging printing, Vitrapack has been assisted by AS4 for years now in attaining their BRC Packaging standards at the highest level. For example, we recently assisted in ensuring the transition from Version 4 to Version 5 of the standard was successful. But, it went beyond this objective with Vitrapack. It wanted to use this transition as an opportunity to digitise its quality management system in one go.

Thanks to AS4 Point, AS4 was easily able to achieve this objective. This demonstrates that Vitrapack is once again a leading player in its sector. Vitrapack is now assured of the highest quality today as well as in the future.

As a specialist in packaging printing, Vitrapack has been assisted by AS4 for years now in attaining their BRC Packaging standards at the highest level. For example, we recently assisted in ensuring the transition from Version 4 to Version 5 of the standard was successful. But, it went beyond this objective with Vitrapack. It wanted to use this transition as an opportunity to digitise its quality management system in one go.

Thanks to AS4 Point, AS4 was easily able to achieve this objective. This demonstrates that Vitrapack is once again a leading player in its sector. Vitrapack is now assured of the highest quality today as well as in the future.

AS4

Vitrapack
Vitrapack a opté pour AS4 Point

Depuis 1935, Vitrapack façonne et fournit tous les films d’emballage possibles principalement à l’industrie alimentaire, mais elle fabrique aussi ces matériaux pour des applications non-food. La qualité, la fiabilité et le service sont les pierres d’angle sur lesquelles Vitrapack s’est construite. Ses produits sont toujours fabriqués et livrés selon les normes de qualité les plus strictes. En tant qu’entreprise axée sur la valeur, elle est très proche de ses clients.

En tant que spécialiste des imprimés d’emballage, Vitrapack est aidée depuis des années par AS4 en vue de l’obtention de son certificat de conformité aux normes BRC Packaging du plus haut niveau. La transition de la version 4 vers la version 5 de la norme a récemment été mise sur la bonne voie. Mais Vitrapack ne s’est pas arrêtée là. Elle a voulu profiter de l'occasion pour franchir le pas, en un seul mouvement, vers la numérisation de son système de gestion de la qualité.

Grâce à AS4 Point, AS4 a parfaitement pu répondre à cette demande. Déjà chef de file auparavant, Vitrapack montre à nouveau qu’elle est un précurseur dans son secteur. Vitrapack ne mise pas seulement sur la plus haute qualité aujourd’hui, mais également sur la plus haute qualité à long terme. 

En tant que spécialiste des imprimés d’emballage, Vitrapack est aidée depuis des années par AS4 en vue de l’obtention de son certificat de conformité aux normes BRC Packaging du plus haut niveau. La transition de la version 4 vers la version 5 de la norme a récemment été mise sur la bonne voie. Mais Vitrapack ne s’est pas arrêtée là. Elle a voulu profiter de l'occasion pour franchir le pas, en un seul mouvement, vers la numérisation de son système de gestion de la qualité.

Grâce à AS4 Point, AS4 a parfaitement pu répondre à cette demande. Déjà chef de file auparavant, Vitrapack montre à nouveau qu’elle est un précurseur dans son secteur. Vitrapack ne mise pas seulement sur la plus haute qualité aujourd’hui, mais également sur la plus haute qualité à long terme.